ART FLORAL AVEC OLIVIA

Olivia Palermo adore les fleurs! Elle aime remplir soigneusement sa maison de bouquet des fleurs de saisons. « Je cherche l’inspiration sur le net et je prends mon temps » confie t-elle a Edward Barsamian rédacteur mode pour Vogue. Ce dernier invité par la belle pour un cours d’art floral avec son fleuriste préféré, Sandra de Ovando, ne s’est pas fait prier pour répondre présent! En vue de la préparation de son prochain mariage avec Johannes Huebl, Olivia a voulu créer un bouquet tropical chic composé de neena oranges, d’anthurium rouges, d’orchidées cymbidium et oncidium jaunes, d’herbes à ours vertes et de branches de saules blancs pour le maintien du bouquet.Olivia_bouquet_Vogue_1

Voici les 5 étapes :

1. Visualiser le produit fini, vous devez savoir a quoi il va ressembler avant de commencer.
2. Choisissez la palette de couleur que vous aimez : trois couleurs différentes maximum sachant que les bouquet monochromatique sont tout aussi joli et surtout apaisant pour le regard.
3. Choisir un récipient adapté à la taille de la composition floral prévu dépendant évidemment de la taille des fleurs.Il doit être en proportion, ce qui signifie la même quantité de fleurs par rapport au vase.
4. Commencez par vos fleurs plus grandes, puis les plus petits. Les grandes marquent le territoire et servent de limites.
5. Tournez votre composition finale et voyez si elle est belle sous tous les angles.

Olivia_bouquet_Vogue_3

Olivia_bouquet_Vogue_2

Olivia_bouquet_Vogue_4

Olivia_bouquet_Vogue_5

Olivia est ravie par ce bouquet tropical chic mais nous confie tout de même le bouquet parfait à ses yeux : « Cela dépend de la période de l’année mais mon bouquet de rêve serait une infinité de couleurs de pivoines. »

source: vogue.com

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s