LIKE OLIVIA WITH NAF NAF AW14

Pour cette première sélection, j’ai choisie Naf Naf. Une marque qui propose des vêtement chic et de belles matières…à l’image de la garde robe d’Olivia!

On le sait, Olivia raffole des imprimés : florales,tropicales,géométriques,…et bien évidemment animales! J’ai donc tout de suite ajouté ce beau manteau à la coupe mi-longue imprimé léopard bleue marine et son col montant : so chic! Avec un petit plus et pas des moindres; la fermeture dissimulée à l’avant. La jupe avec cette teinte de gris chiné m’a tout de suite fait penser à la tenue d’Olivia lors du défilé de Carolina Herrera à la NYFW SS15. On continue avec un pull manches courtes effet chauve-souris que je vois très bien avec un legging effet cuir qu’aime beaucoup mettre Olivia. Je finis avec un total coup de coeur avec ce top manches longues en maille tournée bicolores et les 2 petites poches passepoilées contrastées sur le devant du pull qui font toute la différence! So Olivia ce pull, I love it!!!

sélection_NafNaf_like_Olivia_Palermo_AW14

Laisser un commentaire

